C'est le sentiment actuel.
Une connaissance vient de partir de Melbourne pour rentrer en Nouvelle Zélande. Je n'ai pas pléthore de connaissance ici et c'est un peu triste d'en voire une partir.
J'ai appris aussi que Cathy et Koil allais rentrer en nouvelle Zélande à la fin du bail de l'appart, le 21 Mars. En discutant avec Liz, on en est arrivé au fait que l'on ne va pas reprendre le bail et que donc, il faudra que je retrouve un logement pour la mi mars.
Liz, pense aussi à rentrer en Nouvelle Zélande. Du coup, là il ne restera plus beaucoup de connaissances sur place!
La bonne nouvelle c'est que ça me donne très envie d'aller passer quelques en Nouvelle Zélande un de ces quatres!
Bon, c'est pas catastrophique. Y a moyen de trouver d'autre collocation avec d'autres qualités et d'autres défauts aussi. Ça permettra aussi de rencontrer d'autres collocs.
Une petite parenthèse aussi pour parler des journaux australiens qui parlent bcp de Français actuellement.
Comme partout, l'affaire du problème de la Société Générale fait beaucoup parler. Elle fait la une des nouvelles financières et va loin sur les détails du jeune mis en accusation : Photo et biographie. Je trouve que le faire passer pour seul responsable est un peu gros et ce lynchage internationale est impressionnant.
Mais Jo Wilfried Tsonga fait aussi pas mal parlé de lui. On dit qu'il procure du beau jeu, qu'il fait plaisir à voir. Je pense que les journaux préféreraient que ce soit lui qui gagne l'open d'Australie. C'est tout le mal que lui souhaite.
Hier c'était l'Australia Day, la fête nationale. J'ai manqué la parade qui avait lieu le matin mais je suis allé au feu d'artifice ... que j'ai manqué en partie aussi. Je ne savais pas trop où ça devait avoir lieu et, j'ai manqué les partie la plus intéressante, caché par des immeubles.
Voici quelques photos.
